Politique de remboursement

Politiques de retour

Les politiques de retour suivantes sont applicables aux produits achetés en ligne via btoys.ca.

Conditions

Pour obtenir un remboursement ou un remplacement, l'article doit être retourné dans son emballage original, avec toutes ses pièces, en condition de revente, dans les 45 jours suivant la date d’achat.

Lorsque vous retournez un article, son prix d’achat ainsi que toutes les taxes applicables seront remboursés. Toutefois, aucuns frais de manutention ou de transport ne seront remboursés et les frais de retour par messagerie, si applicables, seront à votre charge. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Prévoyez jusqu'à 10 jours ouvrables, après réception, pour le traitement de votre demande.

Produit insatisfaisant

Si le produit n’est pas défectueux mais qu’il ne satisfait pas vos attentes, il vous est possible de nous le retourner dans les 45 jours suivant son achat, par le service de messagerie de votre choix, à vos frais.

Pour retourner un produit qui ne convient pas, veuillez d’abord contacter notre Service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous :

Formulaire d'autorisation de retour


Un représentant de notre service à la clientèle vous fera parvenir un numéro d’autorisation de retour ainsi que la marche à suivre par courriel. Vous pourrez déposer ensuite l’article à n’importe quel comptoir de messagerie de votre choix. Prenez note que les frais de retour ne vous seront pas remboursés.

Retournez l'article à:

B. toys
1062, rue de Grenoble
St-Nicolas, QC
G7A 2P5

Produit défectueux

Pour retourner un produit défectueux, veuillez d’abord contacter notre Service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous:

Formulaire d'autorisation de retour

Un représentant de notre Service à la clientèle évaluera la défectuosité et pourra vous faire parvenir un numéro d’autorisation de retour ainsi que la marche à suivre par courriel.

Dès réception de l’article défectueux, nous vous retournerons l’article de remplacement sans frais. Si le produit à remplacer n’est plus disponible, nous vous rembourserons le prix de l'article, les taxes applicables ainsi que les frais d'expédition. Le montant sera remboursé par le même mode de paiement que celui utilisé à l'achat. Si la commande comprenait plus d’un article, le remboursement des frais de l’envoi initial se fera au prorata du nombre d’articles de la commande, divisé par les frais de manutention / transport. Les politiques et les temps de livraison sont sous réserve de changement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre Service à la clientèle.